mardi 1 mars 2011

DEBUT DU TRAVAIL : OBJECTIF LE DOS

Ce matin dès 8 h, après une bonne nuit (enfin!) début du travail de Quentin. Premier objectif  : muscler le dos. On retrouve les fameuses électrodes qui arrachent la peau, mais que ferait-on sans elles !
Quentin s'en sort plutôt bien, je trouve que ses muscles sont beaucoup plus forts que cet été. Bon présage ! A la fin de la séance, Diana a dit à papy et mamy qu'elle pensait que Quentin marcherait à la fin de ces 2 semaines.... Pourvu qu'elle ait raison ! Pour l'instant je ne peux même pas l'imaginer...

Maria pousse toujours aussi fort !
Cet après-midi, relâche : il retrouve la piscine adorée de l'hopital ! Mais les kinés disent que c'est bon pour ses muscles, alors autant allier l'utile à l'agréable !

3 commentaires:

  1. La class Quentin dans la piscine...

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Quentin, grenouille, écarter, serrer et on recommence. Demande à papy mamie de te montrer. T'es un as, et trop beau gosse dans la piscine. Bises de tata toctoc.

    RépondreSupprimer
  3. Que d'espoirs, c'est merveilleux, j'en ai la chaire de poule mon Quentin, je sais que tu travailles dure. Reviens en marchant et tu pourras entraîner tata toctoc à la course et au flamant rose. Nous sommes tous derrière toi, on t'adore mon chéri.

    RépondreSupprimer