mercredi 2 mars 2011

2 SESSIONS AUJOURD'HUI : ON N'EST PAS LA POUR RIGOLER !

Aujourd'hui 2 sessions, alors concentration !
La première, Quentin a travaillé le dos, en se servant du gros ballon comme point d'appui. Il s'en est plutôt bien sorti d'après mamy et papy !
Ensuite ils ont travaillé les bras ( ils ne font pas les mêmes groupes musculaires pour ne pas épuiser Quentin!) De toute façon je pense que ce serait difficile de rattaquer dès la fin d'une session ! Pour les bras, travail plus difficile. On ne les avait presque pas abordé au mois d'août... Le bras gauche travaille mieux que le droit, mais ça reste dur de les contôler. Ce n'est que le début, alors connaissant l'obstination de Quentin, on ne s'en fait pas ! En tout cas il est en pleine forme, c'est le plus important !

A priori il fait plus frais aujourd'hui, le ciel est nuageux ( mais il fait plus de 20° quand même!). Il y a une justice, car je leur ai dit que chez nous, on apprécie la cheminée ! Non mais sans blague ....

9 commentaires:

  1. Super tu es trop fort Quentin, continue tes efforts et reviens nous enpleine forme et en marchant. Je suis très fière de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est impressionnant de le voir en pleine activité. Quentin nous sommes tous derrière toi. Bon courage. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, Quentin. Accroche-toi. On pense bien, à toi.
    Gros bisous,
    Martine et tata Blanche.

    RépondreSupprimer
  4. bravo quel leçon de courage,super continue a nous étonner,avec papy et mamie profite bien de la piscine,tous les jours je suis tes progrès et tu m aide a relativiser mes problèmes, mes amitiés roland

    RépondreSupprimer
  5. on pense tous très fort à toi, tu es un exemple pour beaucoup, continues comme ça !!!
    Fanny

    RépondreSupprimer
  6. On pense à toi et à Papy et Mamie Courage

    RépondreSupprimer
  7. allez quentin, allez quentin, allez quentin; allez
    tu va encore tous nous faire rêver....
    bises à vous trois...et courage
    les manigaud

    RépondreSupprimer
  8. Super Quentin, si tu commences à travailler les bras, bientôt nous devrons t’appeler musclore, pardon, Monsieur Musclore. Et si tu diriges tes mains comme tu le souhaites, il va falloir que je gare mes petites fesses...En attendant je te souhaite plein de courage pour tous ces exercices. Amuse toi bien avec papy mamie et tes amis français. Bises mon musclore.

    RépondreSupprimer
  9. Quentin a droit aujourd'hui dans les boites aux lettres de plus de 8000 lecteurs à une page complète du Journal "les jeunes" de la FSCF.....
    tu vois tout le monde est derrière toi...

    RépondreSupprimer