mercredi 18 août 2010

ON SERRE LES FESSES

Hello ! (vous avez vu, presque totaly bilingue !)
Toutes les gymnastes (ou ex!) ont entendu ça des centaines de fois : "serre les fesses" ! ça m'a rappelé des souvenirs car aujourd'hui on a branché les fesses (aïe ,aïe, aïe pour décoller les électrodes !) et devant les cuisses. Objectif : serrer les fesses qui sont les muscles de l'équilibre dans la marche. Très bons résultats ; alors on a comme objectif de marcher 30 minutes par jour avec le déambulateur. Du coup j'en ai commandé un ici (100 $ !) En France on multiplie le prix au moins par trois avec plusieurs mois d'attente pour l'avoir ! J'essaie juste de ne pas penser au retour en avion, car en plus du fauteuil, ça va être folklorique ! J'ai filmé Quentin (à l'endroit !) dans le couloir de l'hôtel ce soir, il est un peu fatigué, mais c'est quand même pas mal!
Merci encore pour tous vos encouragements....

11 commentaires:

  1. hello les américains!
    nous suivons votre parcours depuis la Polynésie...Bravo Quentin pour tous les efforts que tu fournis, les progrès sont fulgurants. Nous sommes impressionnés! courage à tous les deux, nous pensons très fort à vous.
    Gros bisous
    Une pensée pour le papa et les 2 petits qui sont restés outre-atlantique. Sonia, Edouard et Noa

    RépondreSupprimer
  2. Super bravo c'est énorme les progrès de quentin.

    RépondreSupprimer
  3. T'as vraiment une bouille de champion. Que tu es beau !!!!! Il va falloir que "je serre les fesses", si je ne veux pasperdre au 100m contre toi maintenant. Bises à tous les deux et encore BRAVO !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. super la vidéo,formidable, ça valait vraiment le coup de fer le voyage gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est génial tes progrés Quentin , continue ; bisous christelle

    RépondreSupprimer
  6. roland alias mano19 août 2010 à 09:27

    ce coup ci,je signe,super le quentin,vous avez vraiment beaucoup de courage tous les deux,il va me laisser derriere le bougre,, gros bisous suis de tout coeur avec vous, roland alias mano

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuu Quentin!! C'est génial, les progrès sont très impressionnants!
    Continu comme ça bonhomme!
    Gros bisous à tous les 2
    Maggy

    RépondreSupprimer
  8. Quentin, tu es impressionnant!
    Plein de courage à vous deux, je vois que ma kiné préférée devient PARFAITEMENT bilingue! c'est bien!
    Va falloir penser à traduire ton blog en anglais ;)
    Bisoux. Flo

    RépondreSupprimer
  9. super ,formidable continu bis a vous deux

    RépondreSupprimer
  10. Noe nounouille découvre seulement aujourd'hui comment fonctionne ce blog et découvre donc toutes ces photos et vidéos absolument géniales. Je pense bien à vous.
    Bibi Noe

    RépondreSupprimer
  11. tellement fiers de toi Quentin et aussi de ta maman pour son courage...
    Allez Quentin Alleez
    DD et Geneviève Manigaud

    RépondreSupprimer