jeudi 19 août 2010

LA STAR

Aujourd'hui on travaille toujours les fesses et les cuisses. Quentin a bien trouvé la position pour que les lignes montent en haut de l'écran, mais c'est très fatigant! Un photographe de presse était là avec une journaliste pour faire une publicité pour le biofeedback, d'après ce que j'ai compris. Quentin a été pris en photo sous tous les angles, et ça a eu l'air de lui plaire de jouer les stars! Il a même marché seul avec le déambulateur pour l'occasion! Si ça se trouve on va le voir sur le site de l'hopital dans quelques temps! En tout cas j'ai demandé au photographe si je pouvais en avoir quelques unes (c'est quand même mon fils!) et il m'en a envoyé par mail dès ce soir : sympa !
Quentin la star!
Sinon ce soir on a pris l'apéro avec la famille de Marie-Lou, qui repart demain en France, plutôt satisfaite des résultats. Une autre famille française repart aussi, et la "clinical manager" leur a conseillé d'arrêter le biofeedback (ils étaient venu pour la 3eme fois) car les résultats ne s'amélioraient plus. Je trouve ça honnête, au moins on n'a pas l'impression que le seul but est de remplir la clinique pour empocher le prix des séances ! Même s'ils sont déçu, il n'y a pas tromperie de la part de la clinique, c'est du coup rassurant pour nous.

14 commentaires:

  1. Toute la famille Bousarout vous envoie plein d'encouragements et d'énormes félicitations à Quentin. Hier soir, Inès lui a aussi fait coucou en voyant les vidéos à l'écran.
    Continue comme ça Quentin!
    Delphine, Mus et Inès

    RépondreSupprimer
  2. roland alias mano20 août 2010 à 01:25

    superbe la photo,si ça continue y va passer a la télé, vraiment ça fait plaisir de voir les progrès qu il fait,quel courage ce petit lion, gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle leçon de courage, ça me donne la force de faire mes exercices plus sérieusement,je vais faire 3 fois le tour de la cite gros bisous Roland alias mano

    RépondreSupprimer
  4. Yo trop fort Quentin. A Star is Born. Bravo à toi Quentin, c'est du bon boulot. j'espère que ta mère ne t'embête pas trop et que tu peux draguer les petites américaines. Montres leur qui tu es. je t'embrasse bien fort. Euh embrasses aussi ta mère. Jean le Kiné

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les ptits loups !
    Je pense bien fort à vous et suis admirative du travail et des efforts que produit Quentin : un grand bravo ! Des félicitations à sa petite maman qui à fait un blog génial ! Gros bisous, à bientôt. Nancy, alias la parfaite petite secrétaire !

    RépondreSupprimer
  6. Salut collègue!
    J'pense fort à toi,
    ça fait plaisir de voir qu'il y a des résultats positifs! pourvu que ça dure!
    En tout cas, ici on suit tous les progrès de Quentin en temps réél!
    plein de bisous
    Julien

    RépondreSupprimer
  7. coucou estelle!
    alors comme ça mister quentin joue les stars!! t'as raison, ça a l'air de lui réussir! Qu'il continue de cartonner comme il le fait, c'est vraiment une super expérience pour lui.
    Gros bisous et à bientôt au cabinet! profitez bien de votre dernière semaine.
    Nathy (j'ai oublié de signer la dernière fois!...)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super tout ça !!!
    Effectivement, Miami, ça a l'air chouette, sa plage et tout, mais nous restons convaincus que le Cantal, ça doit être la véritable éclate !!! C'est LE lieu où il faut être ...
    En tout cas, nous sommes de tout coeur avec vous.
    On se voit à la rentrée et gros bisous à vous et surtout à Quentin !

    Les FYMOA, la tribu des Ronrons Déchainés

    RépondreSupprimer
  9. courage de la famille delouvee,continu !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. FELICITATIONS Quentin pour tous les progres que tu as fait. bravo a ta super maman.A quand l etoile sur Hollywood Boulevard comme toutes les vrais stars. nous sommes tres fiers de toi et nous attendons ton retour avec impatience.
    mille bisous de la part des Miauletous.
    tatie laurence et emilie

    RépondreSupprimer
  11. c'est genial, trop bogoss Quentin et vos 2 sourires font SUPER plaisir a voir, bon courage et c'est super Quentin qontinue tes progrès. gros bisous a vous

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Quentin, tu es le plus fort. Je suis allée à ta maison, et tous tes animaux vont bien, les poissons nagent, ils ont failis me manger un doigt lorsque je les ai nourris. Les oiseaux sont des goinfres et les serpents ont adoré les petits rats de "compagnie" que je leur ai donné. Je n'ai jamais vu des légumes aussi gros que dans le potager de papa. Mais tu vas avoir du boulot pour enlever l'herbe à ton retour. Je suis très fière de tes résultats et je te regarde tous les jours sur le blog que maman a fait. Trop forte cette maman, grace à elle on peut suivre notre champion et ses prouesses. Je t"aime fort, grosse bises à vous deux. tata toctoc

    RépondreSupprimer
  13. quelle leçon de vie pour ce petit bonhomme!! une grande admiration et beaucoup de compassion pour cette petite famille qui gagnera ce combat!! j'en suis sûre !!!!
    sincères félicitations d'une maman anonyme

    RépondreSupprimer
  14. Famille Beaumont22 août 2010 à 02:04

    Après plusieurs jours sans pouvoir consulter le site, nous constatons que Quentin a fait d' énormes progrès, félicitations Quentin ! Tu peux être fier de toi ... et quelle joie pour maman ! Très émouvant et tellement fort ...
    Continue et courage pour cette dernière ligne droite
    Bises de la famille Beaumont

    RépondreSupprimer