lundi 16 août 2010

LA MARCHE

Aujourd'hui travail de la marche.... Quentin doit toujours travailler ses cuisses, pour contrôler l'extension de ses genoux qui est trop importante. Cela demande beaucoup de concentration... Les kinés parlent un peu français, et je traduis le reste ! Il y a un assistant qui parle bien français en cas de problème, mais pour l'instant je me débrouille! Il a de bons résultats, mais ça le fatigue pas mal, car il doit contrôler tous ses muscles! Mais il est persévérant, c'est bien, il n'est jamais découragé !
J'ai filmé un peu discrètement car ils ne veulent pas, il faut demander l'autorisation du "clinical manager" (ils ont peur qu'on leur vole la technologie je pense !) Mais c'est à l'envers, et je suis incapable de le tourner vu mes grandes capacités en informatique, alors un peu de gym pour les lecteurs !
Sinon je lis vos commentaires et ça me touche beaucoup, ça fait du bien de se sentir soutenu, alors n'hésitez pas à continuer ! (je ne peux pas répondre car je fais mon blog avec l'ordi des voisins tous les soirs, car le mien refuse obstinément de se connecter au WIFI ici, vive WINDOWS 7 !) Merci pour toutes vos ondes positives !

9 commentaires:

  1. Salut, bon nous sommes content de voir que vous vous promener aussi et que vous visitez.
    La police de Miami est-elle comme à la télé?
    Nous sommes fier de Quentin qui garde courage et qui s'accroche, SUPER!!!!
    Sinon j'espère que tu prends des photos des endroits que tu visites afin de pouvoir nous les monter à votre retour.
    Continuer de gardez le moral et le courage tous les deux, on suit les nouvelles sur le blog tous les jours.
    Gros bisous à tous les deux.
    Eva, Mattéo, Nico et Angèle

    NB : Nico étant parti bossé il ne peut pas écrire une petite bêtise mais je pense qu'il se rattrapera plus tard!
    Bon courage, on pense fort à vous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le film, ça fait travailler les cervicales !
    On entend parler de "ligne bleue", on l'entrevoit sur l'écran de contrôle au fond de la pièce, comme d'ailleurs sur la vidéo de présentation du centre, avec une ligne jaune. Qu'est-ce que ça visualise ? La pression exercée par chaque jambe ? Le degré de mobilisation du ou des muscles qu'on fait travailler ?
    On voit que ça bosse dur. On pense bien à vous et on vous embrasse bien fort.
    Martine et tata Blanche

    RépondreSupprimer
  3. Quentin, tu es un super champion! nous te faisons pleins pleins de bisous ! Pensons bien à vous, Conservez bien votre humour !
    Isabelle et Noëlle

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, je vois que quentin progresse bien, c'est extraordinaire les progres qu'il fait pour marcher, bon courage pour ce ti bonhomme. C'est super quentin, continue comme ca. Gros bisous a vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage tout les Deux, je pense bien à vous !!!
    Justine (Manigaud)

    RépondreSupprimer
  6. waouwwww!!! Trop fort Quentin!!! trop trop fort! continue! Bon courage à vous deux.
    PS: je vois ce que je peux faire pour retourner la vidéo. Tu filmes avec quoi? appareil photo? tel? camescope?
    Bisoux à vous deux
    Florence.

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau à voir. Vous devez être très fière de vous deux, toi de ton fils Estelle, et toi de tes efforts Quentin. C'est merveilleux, merci Estelle de nous faire partager ces moments extraordinnaires et magiques. J'aihate de vous revoir etde vous serrer fort dans mes bras. Il n'y a pas de mots suffisants pour féliciter Quentin. C'est BEAU c'est tout. Merci et bon courage pour la suite. Vous ètes les plus forts. Mille bisous d'encouragement. Tata toctoc

    RépondreSupprimer
  8. Juste un mot de plus, ça fait du bien d'entendre ta voix Estelle. Merci pour ce blog, et tout ce que vous nous permettez de voir.

    RépondreSupprimer
  9. waooh super Quentin , continue comme ça ; tu sais je fais touner ton blog chaque jour , je le partage sur facebook pour te faire connaitre car tu es un petit bonhomme formidable .
    bon courage à tous les deux , profitez des promenades aussi , bisous

    RépondreSupprimer