dimanche 15 août 2010

Croisière

Aujourd'hui petite croisière le long des maisons des stars comme des vrais touristes : c'était rigolo ! On a vu des petits palaces ( maison de Al Pacino, Cameron Diaz... ) avec devant chaque maison un énorme yacht garré .. Demain on rattaque à 9 h, alors motivation, motivation! On a fait consciencieusement les exercices donnés par Jenny pour les cuisses de Quentin, on espère que lundi il aura une bonne note !

4 commentaires:

  1. bon courage pour la reprise....allez quentin allez quentin..(je préfère dire allez quentin que allez l'OM)
    moi je suis sûr que tu auras 20/20
    grosses bises
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  2. trop cool vos visites et bon courage pour tous les exercices de quentin. Bisous quentin et estelle

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage, nous vous attendons avec énormément d'impatience, bravo à vous deux pour tous les efforts et explois que vous réalisez. On pense très fort à vous. On vous aime très fort. Tata toctoc

    RépondreSupprimer
  4. je suis super contente pour vous deux et votre ptite famille .je vous souhaite bon courage a vous deux !!!!courage quentin bisous tata sylvie

    RépondreSupprimer