samedi 28 août 2010

Home sweet home....

Samedi 28 août
Atterrissage ce matin à Roissy à 9h30, après un vol sans problème, et qui plus est en première classe messieurs dames! Champagne (enfin pas pour Quentin, lui c'était coca!), lecteurs dvd individuels, et surtout : un fauteuil qui s'allonge complètement pour dormir, le pied ! American Airlines, super pour les passagers handicapés, on a tous été surclassés ! En plus on est passé en priorité à la douane, le retour rêvé!
Enfin on a retrouvé papa, Margaux et Axel à la sortie du train, ça fait du bien d'être tous réunis ! Quentin a attaqué ses bonnes résolutions de marche aujourd'hui. Papa est frappé par le changement au bout de 3 semaines, surtout sur la tenue du dos et de la tête... Maintenant : il faut que ça dure !!
Je vous tiendrai au courant des activités de l'association sur le blog, et encore un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus et encouragés pendant notre périple en Floride !

6 commentaires:

  1. roland alias mano28 août 2010 à 15:50

    que du bonheur,, vraiment c formidable, le progrès est en partie du au courage de vous deux, et aussi des kines(un petit peu), bisous a toute la famille roland

    RépondreSupprimer
  2. Bnjour Quentin, quel plaisir de te voir revenu chez toi et d'avoir retrouvé Papa,Margaux et Axel.
    le retour en avion, c'était "la classe"!!! remarque quoi de plus normal car tu es une star maintenant.
    je te souhaites plein de joie et de bonheur et de courage pour continuer tes exercices. A bientot chez mamie.Tatie Laurence

    RépondreSupprimer
  3. Si heureuse de vous revoir en famille devant chez vous. Les progrès font encore plus vrais dans un cadre que l'on connait. Bravo à TOUS. Nous avons hates de vous voir. Bises tata toctoc

    RépondreSupprimer
  4. C'est super, bravo Quentin, continues tes exercices TOUS LES JOURS pour devenir de plus en plus fort et n'oublies pas le flamand rose. Gros bisous et bon courage a vous 5.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce blog ! Félicitations à Quentin mais aussi à vous, parents, qui avez tout mis en oeuvre avec amour pour que cet enfant puisse trouver le chemin de l'autonomie encore long à parcourir !!!!!!Je lui souhaite de pouvoir courir un jour sur la plage de Miami !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    grace à Isabelle nous avons pu suivre votre périple à Miami.
    je suis époustouflée par les avancées de Quentin
    Sacré Bonhomme !!
    j'ai envoyé ce lien à une amie dont le fils Nathan est atteint des mêmes difficultés motrices
    nous vous envoyons toutes nos amitiés d'Orléans
    Diane et Thomas

    RépondreSupprimer