dimanche 22 août 2010

EVERGLADES

Ce week-end nous sommes allés dans le parc national des everglades... C'était très dépaysant, on a vu un beau paysage de mangrove avec plein d'habitants sympas (sauterelles géantes, serpents, tortues, et... alligators!) On s'est retrouvé nez à nez au détour d'un chemin avec un beau spécimen d'alligator, ça fat drôle! Quentin n'a pas eu peur, il était content, mais il a quand même remonté ses pieds du fauteuil pour ne pas se les faire croquer! Quand à moi j'ai pris vite fait une photo et malgré le discours des rangers comme quoi on est des trop grosses proies pour eux, je n'ai pas demandé mon reste!
Demain on attaque la dernière ligne droite ; Quentin a bien fait ses exercices ce week-end. Il dit qu'il se sent plus fort sur ses jambes, on verra le bilan final de vendredi!

8 commentaires:

  1. Salut Estelle , Julien vient de me donner ton lien du Blog.
    Plein d'encouragement a ton petit bonhomme il assure à fond c'est le top
    Nous sommes de tout coeur avec vous, et embrasse fort ton champion.
    Virginie, Julien, Eugénie et Ernestine

    RépondreSupprimer
  2. c'est super gentil un ti alligator, pourquoi tu as eu peur estelle c'est vraiment pas méchant, t'es vraiment une gonzesse.

    RépondreSupprimer
  3. Que de beaux spécimens, avec écailles ou maillot de bain rouge. Cela ne m'étonne pas de ta mère. Jai lu que tu travaillais dur et que les résultats étaient là, c'est cool. Tu deviens de plus en plus fort sur tes jambes ce qui va te permettre de faire de bien plus grosses bêtises à la maison, je te dirais celles qui font bien rire les parents. Tous les jours je regarde tes progrets, c'est chouette, alors.... CONTINUS.

    RépondreSupprimer
  4. coucou,c'est la 4ème mousquetaire qui, de retour de vacances,prend des nouvelles des expatriés!félicitations pour ton blog Estelle tu as très bien bossée et ton petit bonhomme aussi apparemment. Un gros bravo à vous 2 pour votre courage et votre persévérence..Lilou attend de voir les progrès de Quentin avec impatience.Profitez bien de vos derniers jours.
    PS:si tu pouvais aussi ramener le maitre nageur dans tes valises...Bisous.Céline

    RépondreSupprimer
  5. Coucou pt'i loup! tu sais j'ai montré les images de tes exercices à Clémence et elle était épatée (tout comme moi) . Tu es toujours aussi courageux et pourtant je me doute que tu es fatigué. C'est la dernière semaine avant le retour au calme ( et aux bras de papa, Axel et Margot) alors accroches toi crapaud et reviens vite.
    Fait un bisous à ta maman qui je dois l'avouer n'est pas aussi écarlate que j'aurais imaginé ( c'est po juste...) et surveilles la bien je crois que le Mitch au maillot rouge lui a tapé dans l'œil...
    Bibi Noe

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons suivi le parcours de Quentin et sommes très fiers de lui et aussi de sa maman. Tata Lulu et Tonton vous encouragent très fort pour la dernière ligne droite et encore bravo pour tous ces efforts. On vous embrasse et bon retour.

    RépondreSupprimer
  7. si je comprend bien faut mettre un maillot nde bain rouge pour faire des seances de kiné j' en prends bonne note...
    bon mes loulous le retour approche et on est impatient de vous serrez tres fort dans nos bras
    papa ;-)

    RépondreSupprimer
  8. super belle bête ,il n'a pas l'air si doux que ça ,ta bien fait de lever les pieds quentin!!!!!!courage bis

    RépondreSupprimer