samedi 3 mars 2012

QUENTIN JOUE AU FOOT ! et... MERCI LES ELFES !

Voilà comme promis une vidéo de Quentin qui joue au foot au parc, avec Mamy et son frère et sa sœur. Que de progrès depuis août 2010 où Quentin ne marchait pas, et ne tenait même pas sa tête ! Que de chemin parcouru !
Nous sommes très fiers, et merci à vous tous qui nous soutenez ! Encore un voyage en 2013, et l'équilibre sera définitivement acquis !




Encore un exemple de la solidarité qui s'opère depuis le début de notre projet : l'association ESEL "élan sportif et elfes de Limoges" vient de nous donner un chèque de 150€, issu d'une partie de la vente des photos des sportifs en herbe ! Pour chaque photo vendue, une part était pour Quentin !
Ça nous touche beaucoup....C'est grâce à de telles actions que notre projet peut continuer !
Vive les Elfes !

4 commentaires:

  1. Bravo Quentin tu es un champion, félicitation, continues tes exos tu vas devenir un boss.

    RépondreSupprimer
  2. ouah !!! Apres avoir vu marcher Quentin à Noël et l'été dernier, je suis très contente de le découvrir en train de jouer au foot !!! Hubert va être très content de pouvoir échanger quelques passes...
    Quels progrès!!!
    félicitations à Quentin!
    Maryline et Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je m'appelle Christelle. Je suis la maman d'un petit Mathieu de 3 ans qui est IMC. Votre petite vidéo nous donne beaucoup d'espoir à nous aussi. Nous allons faire opérer Mathieu le 24 avril à Barcelone par le Dr Nazarof (myoténofasciotomie). L'avez-vous fait ? Puis nous irons aux vacances de la Toussaint de nouveau à Barcelone mais chez ESSENTIS, 2 semaines. Puis, plus tard (car je crois qu'il faut que les enfants aient au moins 5 ou 6 ans), nous irons aussi à Miami. Bon courage à vous et vous pouvez nous retrouver sur : www.facebook.com/unpaspourmathieu
    (j'ai mis mon message en anonyme car je n'ai pas de compte google)

    RépondreSupprimer
  4. Splendide !! un grand grand bravo !!
    céline - bretagne

    RépondreSupprimer