dimanche 13 novembre 2011

Merci les scrappeuses!!!

Merci à toutes les filles qui de leurs petites mains ont confectionné de superbes cartes vendues au profit de l'association. Nous ne connaissions pas le scrappbooking mais je dois bien reconnaître que ce qu'elles font est superbe!!!  Voici un aperçu de ce qu'elles nous ont confectionné...


sympa non?

Un merci tout spécial à Zabou (Isabelle A) qui a lancé un appel à ses copines des forums "la boite à scrap" et "scrappons ensemble", n'hésitez pas à aller leur rendre visite!!!

On a reçu dernièrement de quoi remplir une troisième boîte de cartes comme celles-ci. En plus à l'approche des fêtes, je les vends très bien.... ( et encore une fois, félicitations à toutes ces mains expertes, car ces cartes sont vraiment trop belles ) : d'ailleurs ce n'est pas pour rien que je les vends bien je pense !!

Alors merci pour tant de générosité et de solidarité!

4 commentaires:

  1. ça a été un réel plaisir de confectionner des cartes pour cette cause si juste et humaine!
    bises
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très heureuse d'avoir pu faire un petit geste à ma façon pour Quentin, d'ailleurs j'en profite pour lui faire un petit bisou.

    Stéphanie scrappeuse de la boite à scrap

    RépondreSupprimer
  3. ma série vient de partir chez zabou, avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer