mercredi 3 août 2011

Quentin travaille et... je souffle mes bougies!

Aujourd'hui c'était un peu plus calme, Quentin n'avait kiné que ce matin. Il a encore super bien travaillé! Demain je le filme en train de marcher seul, promis.


Du coup cet après-midi, nous sommes allés faire un tour à la plage. Malheureusement, un très gros orage est arrivé, et le drapeau est passé au rouge! Alors nous nous sommes vengés en faisant les magasins. Mon gentil mari m'a offert un sac à main pour mon anniversaire... J'ai soufflé mes 34 bougies au bord de la piscine avec les autres familles françaises, c'était super sympa! Bon on ne dira pas qu'il tombait des trombes d'eau, mais il faisait quand même chaud !


Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire et pour les commentaires très sympas!
Plus que 2 jours ... ça passe vite ! On a hâte de retrouver notre bout de chou, mais il n'a pas l'air de s'ennuyer chez Mamy!

1 commentaire: