samedi 5 mars 2011

LES BRAS, LA MARCHE... ET LA PLAGE !

Vendredi 4 mars

Aujourd'hui encore 2 sessions de travail. La première sur la marche : Quentin doit apprendre à mieux décomposer ses pas, et transférer son poids d'une jambe sur l'autre ( d'où l'intérêt du flamant rose!)  Ca se passe plutôt bien, il faut aussi travailler l'apréhension de Quentin, qui a peur de se lancer qund personne n'est derrière lui. Le sol est plus haut quand on commence à marcher à 8 ans !
Deuxième session sur les bras, ce qui demande beaucoup de concentration à Quentin : mais il est toujours motivé et ne renonce jamais !


Après l'effort, un petit tour à la plage : ce serait dommage de ne pas en profiter quand même, et ils l'ont bien mérité !




C'est déjà la fin de la première semaine... Pas de séance le week-end, ça va faire du bien aux troupes de souffler un peu !

3 commentaires:

  1. Trop fort Quentin, continue tes efforts pour apprendre le flamand rose a tata Nat.
    Trop la class sur la plage.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Quentin, nous sommes tous derrière toi. Bravo aussi aux grands parents géniaux. Par contre profitez bien de la plage et du soleil, car un petit bronzage ne serait pas de trop...lol. Bises, bon WE et on vous embrasse fort. Tata toctoc et sa tribut.

    RépondreSupprimer
  3. Nous pensons tous à toi Quentin et t'envoyons de bonnes vibrations de Bretagne. (C'est cool le soleil en plein hiver, papi et mami, hun!!)

    Patrice, Maryse, Nicole et Yves

    RépondreSupprimer