vendredi 13 août 2010

DEBOUT

Aujourd'hui on a effectivement changé (j'avais bien compris ) et on a commencé le travail de l'équilibre debout et de la coordination de la cuisse ( entre quadriceps et ischios jambiers pour ceux qui connaissent ). C 'est beaucoup de concentration, mais c'est moins de travail en force alors c'était plus facile pour Quentin. La séance était tres bien, il a bien travaillé! Maintenant il va falloir s'entrainer, mais on est motivé !
Après midi piscine, promis je la prends en photo car on y passe du temps ! Je vais me plaindre un peu : l'eau est à 35°, maintenant que le temps est vraiment miamiesque, on regrette presque la pluie car on a l'impression de marcher dans un hammam tout le temps, c'est bizarre et surtout étouffant....  Enfin on va s'y faire ! Demain relâche, ça va faire du bien ...........

6 commentaires:

  1. Salut, t'es bien une française, jamais contente !!! un coup trop de pluie, un coup trop chaud. C'est bien si tu râles c'est que tu es en formes, et c'est ce qu'il faut. En quelle langue les kinés s'adressent-ils à vous et surtout à Quentin, Allez vous nous revenir complètement bilingue ? très grosses bises de nous tous. Tata toctoc.(dsl, je n'avais pas vue que j'étais sous le profil de ma soeur).

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Quentin !
    Même si tu es loin de nous on pense très fort à toi et on trouve que tu as beaucoup de courage pour tous les efforts que tu fais !
    Continue comme ça !
    Passe le bonjour de notre part à ta maman !
    Alice et Ben

    RépondreSupprimer
  3. continuer cette motivation et félicitation Quentin pour ton courage ; un gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. continue tes efforts quentin, sois courageux bonhomme, gros bisous a vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Je suppose qu'il n'y a pas que des électrodes. D'après le petit film de présentation du centre, il semble qu'il y ait beaucoup d'encouragements, d'échanges, etc. Comment se passe la communication avec les soignants ? Comment Quentin comprend-il ce qu'on lui demande ? Y-a-t-il quelqu'un pour traduire ou, nécessité faisant loi, il a déjà acquis un peu d'anglais d'autant qu'à son âge on pige vite ?
    Bises à tous les deux et continuez à vous accrocher.
    Martine

    RépondreSupprimer
  6. On sait que tu es très courageux Quentin et tu vas faire le maximum...alors vas-y
    grosses bises
    Geneviève

    RépondreSupprimer